Loading...
Home2020-10-15T15:27:54+01:00

Qu’est-ce que JobArch

LOGICIEL DE GESTION DES CANDIDATURES GRATUIT

JobArch est un système de classement des candidats (ARS) simple et puissant qui permet un recrutement et une sélection efficaces et peu coûteux, à la portée de tous. Il s’agit de la version moderne d’un Applicant Tracking System traditionnel, basé sur l’intelligence artificielle et spécifiquement conçu pour le secteur des ressources humaines, capable de lire les compétences dans les CV et les requis dans les offres d’emploi et d’effectuer une « correspondance » automatique entre les deux, renvoyant un classement des profils compatible avec la recherche. De cette façon, la fonction de présélection est directement assurée par le système.

Avantages

JOBARCH EST UN LOGICIEL POUR LE RECRUTEMENT POUR LES PME

Intelligence artificielle

JobArch utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique pour lire tous les CV reçus et en faire une analyse sémantique, afin de déterminer une correspondance entre les offres et les candidatures. Les candidats sont automatiquement triés par compétence et par distance, grâce à notre technologie de Skills Matching, capable d’identifier les compétences des candidats et de déterminer lesquelles sont les plus compatibles avec les offres d’emploi.

Conforme à 100% au RGPD

GARANTIES DE SÉCURITÉ

JobArch est un produit d’Arca24, un fabricant de logiciels certifié ISO 9001:2015 ; les fournisseurs de services d’Arca24 sont certifiés ISO 27001, 27017 et 27018. Nous veillons à ce que la sécurité des informations soit entièrement gérée et à ce que les risques de sécurité soient traités, ce qui rassure nos clients et leur donne de la valeur ajoutée.

Gouvernance et gestion des données

STRATÉGIE FLEXIBLE DE GOUVERNANCE DES DONNÉES

JobArch offre la meilleure technologie de recrutement pour aider ses clients à garantir la confidentialité des données et à se conformer aux réglementations globales, telles que le RGDP. Nous garantissons des données propres et une expérience utilisateur sans faille.

Prix

SUR MESURE POUR VOUS

Small

588CHF
  • 1 Job Slot

Medium

948CHF
  • 3 Job Slots

Large

1188CHF
  • 5 Job Slots

Fonctions supplémentaires

F.A.Q.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
Puis-je montrer mon logo d’entreprise sur ma page carrières ?2019-01-15T14:53:30+01:00

Oui. Vous pouvez montrer votre logo et également votre présentation, vous pouvez publier des images ou des vidéos, afin de créer une page qui ne pas seulement est un espace où vos postes vacants sont affichés mais aussi une page qui développe votre marque employeur.

Comment est-ce que je peux connecter JobArch à mon site d’entreprise ?2019-01-15T14:53:58+01:00

Après l’enregistrement, vous trouverez trois liens dans le « tableau de bord » de votre espace personnel : le premier redirigera vers la liste de vos offres d’emploi, le deuxième vers la page de connexion au logiciel et le troisième au formulaire de candidature spontanée. Votre fournisseur de site web pourra facilement ajouter ces liens à un ou plusieurs boutons sur votre site en très peu de clics.

Quels outils d’évaluation sont inclus dans le logiciel?2019-01-15T14:54:33+01:00

Les RH peuvent interagir avec leurs candidats et leur envoyer des tests d’évaluation. Il est possible de demander au candidat de répondre à des questionnaires à choix multiple en fonction des informations requises par les RH. Il est également possible d’inviter les candidats à répondre à un bref test d’aptitude pour mesurer leurs soft skills, c’est-à-dire leurs «compétences douces».

Est-ce que le logiciel garantit une bonne expérience utilisateur?2019-01-15T14:55:08+01:00

JobArch est un logiciel pour le recrutement développé pour satisfaire aux exigences des entreprises de manière simple et intuitive. Pour cette raison le logiciel est simple à utiliser. De plus, vous pouvez voir nos tutoriels en vidéo pour apprendre à l’utiliser.

Êtes-vous RGPD-compliant?2019-01-15T14:55:35+01:00

Nos solutions sont 100% conformes au RGPD. La conformité au RGPD permet de protéger les données personnelles des citoyens européens en cas de transactions parmi les pays membres de l’UE.

Dans quelles langues le logiciel est-il disponible? Est-il possible d’en ajouter sous demande?2019-01-15T14:55:59+01:00

Notre technologie est disponible en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais et Polonais. Si vous désirez l’avoir en d’autres langues, nous vous prions de nous contacter pour nous soumettre votre demande.

Loading...
Home2020-09-09T11:39:27+02:00

What is JobArch

APPLICANT RANKING SYSTEM FREE

JobArch is a simple and powerful Applicant Ranking System (ARS) that allows effective and inexpensive recruitment and selection, within everyone’s reach. It is the modern version of a traditional ATS, based on Artificial Intelligence designed for the HR sector, able to read skills in CVs and requirements in job offers and perform an automatic “matching” between the two, by automatically ranking applicants’ profiles with searches. In this way, pre-screening is directly performed by the system.

Advantages

JOBARCH IS A RECRUITING SOFTWARE SOLUTION FOR SMEs

Artificial Intelligence

JobArch uses Artificial Intelligence and Machine Learning to read all incoming CVs and make a semantic analysis on them, matching offers and applications. Applicants are listed on the basis of their skills and the distance from the workplace, thanks to our integrated technology for skill matching, which is able to identify candidates’ competencies and recognize the applicants who best match with the job openings.

100% GDPR Compliant

SECURITY GUARANTEES

JobArch is a product of Arca24, an ISO 9001:2015 certified software house (Arca24 service providers are ISO 27001, 27017 and 27018 certified). We ensure that information security is fully managed and security risks are faced ensuring stillness and value to our customers.

Governance & Data Management

FLEXIBLE DATA GOVERNANCE STRATEGY

JobArch offers the best recruitment technology to help clients ensure data privacy and comply with global regulations, such as the GDPR. We guarantee clean data and a seamless user experience.

How much it costs

BASED ON YOUR NEEDS

Small

177CHF
  • 1 Job Slot

Medium

284CHF
  • 5 Job Slots

Large

357CHF
  • 10 Job Slots

Small

328CHF
  • 1 Job Slot

Medium

529CHF
  • 5 Job Slots

Large

663CHF
  • 10 Job Slots

Small

588CHF
  • 1 Job Slot

Medium

948CHF
  • 5 Job Slots

Large

1188CHF
  • 10 Job Slots

Additional features

F.A.Q.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
Can I display my company logo on my career page?2019-01-15T14:40:44+02:00

Yes. You can even set your header, add your company presentation, upload pictures or videos, by creating a section which not only shows your current vacancies but also becomes an employer branding page.

How can I connect JobArch to my company website?2019-01-15T14:40:40+02:00

After registering your company profile, you can find three links on the «Dashboard» of your personal area, which you will need to add to your website. The first one will contain your job listing, the second one will redirect users to the login area to access the software and the third one will contain a spontaneous application form for candidates. Your website provider will be able to link those pages with one or more buttons on your website with just few clicks.

What kind of assessments tools are included in JobArch?2019-01-15T14:40:34+02:00

JobArch helps the interaction with candidates, thanks to proper assessment tools. Employers can request candidates to answer self-made killer questions based on the information or details they want to detect. Besides, candidates can also be requested to answer a soft skills test.

Is this solution easy-to-use?2019-01-15T14:40:18+02:00

JobArch is a tool especially designed for meeting the organisations’ needs easily and quickly. Besides, you can see our tutorials to discover how JobArch and its features work.

Are you GDPR compliant?2019-01-15T14:46:05+02:00

All our solutions are 100% GDPR compliant in order to protect the personal data and privacy of EU citizens for transactions that occur within EU member countries.

In which languages is the software made available? Can we have it in additional languages?2019-01-15T14:46:18+02:00

Our technology is available in English, German, French, Italian, Spanish, Portuguese and Polish. If you need an additional language, you can submit your request to us and we will verify that possibility.